Cyber Génération contribue au rayonnement du Madison Square Garden

Cyber Génération et son partenaire Mercury Communications Group, sont fiers d’annoncer la mise en ligne du site internet de la fondation « Garden of Dreams », un organisme sans but lucratif ayant comme mission d’utiliser la magie du Madison Square Garden (ses équipes sportives, ses célébrités et ses événements) pour apporter de la joie et du réconfort aux enfants qui luttent contre de graves difficultés.

De part son association avec le Madison Square Garden, la fondation a accès aux Rangers de New York, aux Knicks et à MSG Entertainment (pour nommer que ceux-là) ainsi qu’aux salles les plus prestigieuses de Manhattan, soit le Radio City Music Hall, le Beacon Theater, le Wamu Theatre et bien entendu, le Madison Square Garden.

La fondation oeuvre avec une demi-douzaine d’hôpitaux pour enfants de la ville de New York ainsi qu’avec de nombreux organismes d’espoir dont : la fondation « Make-A-Wish », la maison Ronald McDonald ainsi que la fondation « Starlight/Starbright ». Depuis 2 ans, « Garden of Dreams » a realisé les rêves de plus de 77000 enfants.

Cyber Génération est particulièrement fière d’être associée avec ce prestigieux organisme humanitaire de New York. Au cours des dix dernières années, Cyber Génération (une entreprise de Terrebonne) a réalisé plus de 500 sites web dont plusieurs dans le milieu du sport et du divertissement.