Cyber Génération experte en gestion des courriels

Cyber Génération est fière d’annoncer la mise en ligne de deux nouvelles versions de ses solutions de gestion de courriels. D’une part, Spamela, qui élimine les pourriels et autres envois malicieux des boîtes aux lettres. Et d’autre part, Cyberimpact, qui permet aux entreprises de rejoindre efficacement leur clientèle par l’envoi de courriels personnalisés.

Cyber Génération est parmi les seules sur le marché québécois à maîtriser à la fois la gestion des courriels entrants (Spamela) et l’envoi de courriels de masse (Cyberimpact). L’entreprise gère plus de 5 000 boîtes de courriels, intercepte plus de 275 000 pourriels et expédie plusieurs dizaines de milliers de courriels quotidiennement. « Nous nous assurons de toujours être à l’affut des changements et adaptons nos produits en conséquence, et ce, sur une base quasi quotidienne », mentionne Jean-Francis Lalonde, président de Cyber Génération.

Concrètement, Spamela filtre les pourriels, les pourriels d’hameçonnage, les virus et les logiciels-espions, et ce, même à l’intérieur des PDF. Le taux de faux positifs (les bons courriels bloqués par erreur) est de l’ordre de 1 sur 27 millions.

Cyberimpact permet de créer une quantité illimitée de courriels personnalisés et de listes de diffusion. Un tableau de bord simple et intuitif présente de façon précise les résultats des efforts marketing. Le taux de livraison de Cyberimpact est de 96 %, ce qui en fait une des solutions les plus performantes sur le marché québécois.

Cyber Génération a été fondée il y a plus de dix ans. Au cours de cette période, l’entreprise de Terrebonne a réalisé plus de 500 projets web pour des clients tels que l’Hôtel Fairmont Reine Elizabeth, Costco, Louis-José Houde, Desjardins, les Grands Ballets canadiens, Productions Feeling et Transcontinental.