Cyber Génération développe le site de Serena Williams

Cyber Génération, complice interactif des entreprises soucieuses de performer sur Internet, est particulièrement fière d’annoncer que Serena Williams, joueuse de tennis classée au deuxième rang mondial, a fait confiance à Cyber Génération pour la création de son nouveau site Web.

Site Web de Serena Williams

Cyber Génération a conçu le site de l’athlète avec son partenaire américain, Mercury Communications Group, situé dans le prestigieux Chrysler Building à New York. Le site utilise une plateforme développée par Cyber Génération qui récolte un énorme succès chez ses utilisateurs. Celle-ci est utilisée, entre autres, par la chanteuse Ima et le joueur de baseball Torii Hunter des Angels de la Californie. « Dorénavant, Serena Williams pourra communiquer beaucoup plus efficacement avec ses fans à travers le monde, et ce, de façon autonome » de mentionner Jean-Francis Lalonde, président de Cyber Génération.

Cyber Génération développe, depuis sa création en 1997, des solutions en ligne innovatrices qui permettent à ses clients d’augmenter leurs ventes, de réduire leurs dépenses et de communiquer plus efficacement. À ce jour, l’entreprise a réalisé plus 1000 projets web allant du simple site Web à des outils de gestion en ligne très sophistiqués. Elle possède une expertise très poussée dans la gestion des courriels maîtrisant à la fois l’envoi de courriels marketing avec sa solution Cyberimpact et bloquant quotidiennement plusieurs centaines de milliers de pourriels avec Spamela, sa solution antipourriel parmi les plus efficaces sur le marché.

Au cours des derniers mois, Cyber Génération a fait une percée significative sur le marché américain. Plusieurs artistes et athlètes de renom ont manifesté leur intérêt pour les solutions innovatrices de l’entreprise. D’autres annonces suivront sous peu…